header

1 c’est bien, mais 2 c’est mieux!

Chez Fibres Collectives, on fête toute l’année la mode locale et en ce début d’année, nous avons naturellement décidé de continuer à se réjouir en fêtant l’amour de la mode d’ici. Pour l’occasion, l’équipe vous propose pas moins de sept choix d’outfits accompagnés d’un bijou soigneusement choisi de chez Miss Cocotte qui complétera votre look de charme.

FC pense à tout le monde, que ce soit pour une idée cadeau, pour se faire plaisir ou pour faire plaisir à sa moitié, nous vous avons concocté plusieurs styles en pensant à chaque morphologie. Profitez vite de cette sélection de choix qui ravira votre appétit de mode montréalaise pour les plus fashionistas d’entre vous.

L’ensemble 1, composé de la robe Monarque de Métamorphose, vous accompagnera dans n’importe quelle occasion ou événement en restant discrète, vous rendant intrigante grâce à ses motifs papillon portés à la taille. Le long collier pendentif Hémisphère 7 de Miss Cocotte relèvera la robe classique d’une touche rock et glamour.

L’ensemble 2, composé de la robe Avaria de Jennifer Glasgow, sera parfaite pour vos réunions ou rencontres professionnelles. Son petit côté année 60 est modernisé avec l’ajout des boucles d’oreilles Versus 3 de Miss Cocotte, dont vous ne pourrez plus vous séparer.

Le 3e ensemble est pour les plus audacieuses d’entre vous. Le magnifique imprimé de la robe Chrysalide de Métamorphose vous plongera dans une ambiance fleurie et joyeuse. Les boucles d’oreilles District 12 de Miss Cocotte sont idéales et parfaites pour porter avec n’importe quelle tenue.

L’ensemble 9 est idéal pour rester chic sans en faire trop avec la robe Pushkin de Jennifer Glasgow, accompagnée du collier fait main Versus 2 de Miss Cocotte.

L’ensemble 5 est pour les plus créatives ou les amoureuses d’imprimés aux détails pointus, avec la blouse Verushka de Jennifer Glasgow, agencée au collier en cuir et chaînes tombantes Versus 3 de Miss Cocotte.

La petite robe noire est un indispensable à avoir dans son armoire et on vous la propose dans cet ensemble 6. Cet ensemble est composé de la robe Saratov de Jennifer Glasgow, qui se marie parfaitement avec la touche rock et intemporelle de la bague Exode 3 de Miss Cocotte.

Dans l’ensemble 7, vous retrouvez la robe Galina de Jennifer Glasgow, qui illuminera votre teint par ses motifs doux et clairs surmontés par le pendentif District 22 de Miss Cocotte, pour un parfait agencement.

On aime vous offrir le choix et le plaisir de découvrir les créations de nos designers. On aime aussi vous offrir l’occasion de contribuer au bien-être de l’industrie montréalaise en continuant à porter fièrement les sélections de Fibres Collectives.


VOUS AIMERIEZ AUSSI

Laisser un commentaire