Bientôt dans le métro. N'est-ce pas que c'est beau

3 Outfits pour fêter les 10 ans de l’Igloofest

Ce jeudi 14 janvier 2016, à partir de 22h et pendant quatre weekends jusqu’au 6 février, se tiendra l’Igloofest, l’événement de musique électronique qui se tient chaque année sur le quai Jacques-Cartier du Vieux Port de Montréal.

Pour fêter cette 10e édition, les organisateurs nous ont concocté une belle programmation dans laquelle vous allez pouvoir danser jusqu’à la nuit et sous la belle étoile.

Pour l’occasion et pour vous montrer que l’on peut rester tendance malgré les faibles températures, Fibres Collectives vous a préparé une sélection de vêtements de designers qui vous permettrons de briller sur les pistes.

Pour ce premier look festivalier hivernal, nous retrouvons nos designers montréalais, incluant le chandail Extase de Métamorphose X Marie Pierre Rousseau surmonté par la veste à manches longues Iris de Marigold par Marilyne Baril, portés avec un legging de Simons. Pour vous réchauffer, nous avons sélectionné les bottes de la Canadienne avec les mitaines et l’écharpe de Simons ainsi que la tuque de Rachel F.. Enfin, le sac à dos Adams de Matu vous permettra de transporter toutes vos affaires et le mouchoir Édith de Tshu essuiera les premiers flocons qu’on espère apercevoir.

Look 1

Crédit photo : Léa Lacroixmontrealing.com / polyvore

Ce deuxième look est réservé aux moins frileuses d’entre vous, mais rassurez-vous, le manteau Carolina en laine, nylon et fourrure de coyote de Marilyne Baril, vous gardera au chaud avec style. On ne se prive donc pas d’être glamour et on ose la robe tunique grise Viktoria de Vaiken sous des collants chauds. Les bottes de La Canadienne garderont et protégeront vos pieds, de même que les mitaines en cuir d’agneau et fourrure sauvage en coyote de Marilyne Baril. Du côté bijou, on garde un peu de féminité avec le collier en bois horizontal de Louve et le sac à dos en cuir de vache Mayme de l’Atelier Martin Dhust, très utile pour transporter vos affaires et rester libre de vos mouvements.

tumblr_o0v4qasTGd1uqhq9go1_1280
Crédit photo : Michael Gannon / polyvore

Avec ce troisième outfit prévu pour l’occasion, nous vous suggérons d’être au chaud tout en ayant le maximum de visibilité grâce au manteau en lainage rouge Margot de Marilyne Baril. En dessous, vous vous sentirez tout aussi confortable avec le chandail blanc crème Zoya de Jennifer Glasgow porté avec les jeggings de Simons. Pour finir, on complète ce look avec style grâce au long foulard au motif alvéole et à la tuque aux couleurs vives de Maillagogo, portés avec le sac à dos en cuir Dillinger de l’Atelier Martin Dhust.

Crédit photo @ Damien Girard
Crédit photo : Damien Girard / polyvore

Photo d’en tête : facebook.com/igloofest

Laisser un commentaire