Amour-de-sacs-et-de-minimalisme-avec-Atelier-Martin-Dhust-#DesignerFC

Amour de sacs et de minimalisme avec Atelier Martin Dhust #DesignerFC

La température nous joue des tours ces derniers temps, l’été se fait attendre avec impatience. L’idée de devoir porter manteau et foulard en plein mois de mai nous fait grimacer, vraisemblablement il semble y avoir confusion dans les saisons. Alors qu’on prie l’arrivée des beaux jours d’été, interminables et ensoleillés et qu’on se parle des dernières collections fraîchement sorties des ateliers montréalais, un nom résonne dans notre esprit et c’est celui de Martin Dhust.

La mode de Martin Dhust n’a même pas besoin de suivre le rythme des saisons pour créer l’engouement et la joie des clients. Sa mode se porte à longueur d’année, sans interruption et se prête autant aux journées glaciales et humides d’hiver qu’aux journées de canicule du mois d’août.

Martin-Dhust-0009_large

Lookbook d’Atelier Martin Dhust

Martin-Dhust-0001_Large

Lookbook d’Atelier Martin Dhust

Martin-Dhust-0003_large

Lookbook d’Atelier Martin Dhust

 

Martin-Dhust-0004_large

Lookbook d’Atelier Martin Dhust

Martin-Dhust-0007_large

Lookbook d’Atelier Martin Dhust

Martin-Dhust-0008_large

Lookbook d’Atelier Martin Dhust

Nous pensons surtout à sa gamme d’accessoires de cuir, des pièces dans les tons de noir et de blanc, pour tous les goûts, pour tous les usages et dans plusieurs formats. Une variété de sacs et d’accessoires qui reflète le souci du designer de s’exécuter dans les règles de l’art et dans le plus grand respect du produit. Plusieurs pièces certes, mais un design minimaliste et fonctionnel bien réfléchi avec une touche de raffinement et de qualité qu’on ne trouverait nulle part ailleurs. Coup de cœur pour ces magnifiques sacs de la collection « Rob a Bank », êtes-vous plus Bonnie W ou Mini Clyde?


VOUS AIMERIEZ AUSSI

Laisser un commentaire