Amour-fou-chez-Fibres-Collectives-avec-Isabelle-Jette-Photographe-et-Stilettos-&-Petits-pots

L’amour fou chez Fibres Collectives avec Isabelle Jetté Photographe et Stilettos & Petits pots

Cette année, on ne célèbre pas la Saint-Valentin à moitié chez Fibres Collectives. Nous sommes bien enjoués de vous proposer une formule un brin différente pour fêter comme il se doit l’amour et tout ce qui vient avec! Qui a dit qu’on ne pouvait pas combiner mode locale et amour ? Nous croyons que ce match est pourtant prédestiné au succès !!

En effet, n’est-ce pas la parfaite occasion d’encourager les designers d’ici et d’arborer avec fierté nos plus belles créations locales le temps d’un rendez-vous un peu romantique ? Oui, tout à fait. Bon ensuite, c’est bien beau de consommer la mode montréalaise, un beau geste responsable et rempli de bonnes intentions, mais idéalement, il devrait aussi s’accompagner d’une mentalité cost per wear et d’une utilisation intelligente. Quand nous achetons des morceaux de designers, nous connaissons bien leur valeur, nous savons aussi qu’ils seront durables, de qualité et qu’ils devraient résister haut la main aux intempéries du Québec. Donc, aucune raison qu’après ledit rendez-vous, le morceau se retrouve en boule dans le fond du garde-robe. Non. Et c’est là qu’une fois de plus, Fibres Collectives arrive à votre rescousse !

Une offre, mode et photo, alléchante qui ne saura vous résister. Nous avons creusé le web à la recherche de la bonne idée qui sortirait des traditionnels fleurs et chocolats, quoique bien mignons, mais très peu originaux il faut l’avouer. L’idée de jumeler la photo et la mode nous a semblé complètement sensée et à point pour l’occasion ! Une façon sympathique et intelligente  de renfiler vos plus beaux morceaux le temps d’une séance photo style boudoir comme celle-ci avec Marie-France Pellerin de Stilettos & Petits pots

Amour-fou-chez-Fibres-Collectives-avec-Isabelle-Jette-Photographe-et-Stilettos-&-Petits-pots

Amour-fou-chez-Fibres-Collectives-avec-Isabelle-Jette-Photographe-et-Stilettos-&-Petits-pots-2

Amour-fou-chez-Fibres-Collectives-avec-Isabelle-Jette-Photographe-et-Stilettos-&-Petits-pots-3

Parce que c’est la Saint-Valentin et qu’on se sent généreux, la photographe Isabelle Jetté se joint à nous pour vous offrir trois forfaits très intéressants, où vous pourrez mettre en valeur les looks tout droit sortis de notre boutique en ligne ! En plus, vous réaliserez de belles économies si vous flanchez pour l’une des trois offres proposées ! Une occasion en or.

Le premier forfait

L’ensemble 1 est composé du soutien-gorge Stella et de la culotte Bettie de Mistinguett avec une séance de photo boudoir avec Isabelle Jetté.

  • 10 minutes de consultation avec Isabelle Jetté
  • 40 minutes séance photo
  • 5 photo remises en fichiers numérique
  • Isabelle Jetté se déplace à votre domicile gratuitement dans rayon de 40 km de Montréal

 

Le deuxième forfait

L’ensemble 2 est composé du soutien-gorge Sally, de la culotte taille haute Blossom de Mistinguett et du pendentif planétaire en perle blanche de l’Atelier L.A.Favec une séance de photo boudoir avec Isabelle Jetté.

  • 10 minutes de consultation avec Isabelle Jetté
  • 40 minutes séance photo
  • 5 photo remises en fichiers numérique
  • Isabelle Jetté se déplace à votre domicile gratuitement dans rayon de 40 km de Montréal

 

LE FORFAIT PASSION

L’ensemble 3 est composé du soutien-gorge Stella, de la culotte Bettie et du peignoir Regina de Mistinguett avec une séance de photo boudoir avec Isabelle Jetté.

  • 10 minutes de consultation avec Isabelle Jetté
  • 90 minutes séance photo
  • Toutes les images remises en fichier numérique + 5 retouches
  • Isabelle Jetté se déplace à votre domicile gratuitement dans rayon de 40 km de Montréal

 

Que ce soit pour vous gâter, mesdames, pour mettre vos nouvelles tenues à l’honneur et vivre une expérience inédite ou pour vous, messieurs, qui voulez offrir à votre belle un cadeau attentionné et original. Ces trois propositions semblent parfaitement de mise pour célébrer l’amour à sa juste valeur !

Fibres Collectives vous souhaite à tous et à toutes une joyeuse Saint-Valentin!

Photo d’en tête : isabellejette.com


VOUS AIMERIEZ AUSSI

2 comments on “L’amour fou chez Fibres Collectives avec Isabelle Jetté Photographe et Stilettos & Petits pots

  1. Pingback: Intrusion dans l’univers boudoir – fibrescollectives

  2. Pingback: Joyeux temps des fêtes – fibrescollectives

Laisser un commentaire