slider_marigold

Bercés par la brise de Marigold par Marilyne Baril #DesignerFC

Nous zieutons avec envie la nouvelle collection MARIGOLD par Marilyne Baril et il y a quelque chose dans l’air, quelque chose d’impalpable, mais ce qu’on sait, c’est qu’on les veut tous, tous les morceaux.

Tout semble être dans l’attitude, dans la dégaine. Cette collection respire le « cool », le bord de mer, le vent et le mouvement, mais étrangement, elle nous rappelle aussi la ville et son élégance. En parfaite symbiose avec les éléments de la nature et le rythme rigoureux de la ville. Fort probable que nous ne serons pas les seuls à voir dans cette collection un savant mélange entre l’urbain et la plage, Marilyne admet que ses moteurs d’inspiration résident dans la ville, l’architecture, les voyages et les gens. Ses morceaux sont toujours pensés pour des femmes urbaines et authentiques, il faut que ce soit pratique, confortable, beau et moderne! Cette collection d’été marie avec tact et justesse les matières fluides et rigides. Les motifs géométriques sont issus d’un procédé d’impression en sublimation. Fruit d’une collaboration avec la designer graphique Frédérique Gagnon qui a analysé des conversations aléatoires pour créer des formes géométriques, idée très intéressante qui confère à ces robes un caractère unique et donne le ton à une collection à la fois urbaine, structuré et fluide.

Marigold16_Aleksandra

Marigold16_Bianca_WillowBlack

Marigold16_Bianca_WillowBlack_dos

Marigold16_Celia_Short+Smith

Marigold16_Celia_ShortSmith_dos+

Marigold16_Clara_WillowWhite

Marigold16_EloiseBlack

Marigold16_EloiseTaupe

Marigold16_Felicia

Marigold16_James

Marigold16_Jee

Marigold16_MonicaSquare2

Marigold16_MonicaTexte

Marigold16_TanyaRound

Marigold16_TanyaRound2

Marigold16_TanyaTexte

Marigold16_Tina_WillowBlue

Marigold16_Vaganova

Marilyne Baril a un avenir brillant devant elle, femme passionnée et entièrement investie dans son entreprise. Les prochaines années seront remplies de défis : répandre encore plus la philosophie du « Made in Montreal », réfléchir à l’expansion et la croissance de son entreprise et apprendre à mieux connaître les marchés étrangers. Des défis qu’elle n’a pas peur d’affronter, car elle sait bien que ça fait partie du jeu et que ça rend son travail encore plus palpitant. La designer a toujours su sa vocation, la couture fait partie de sa vie depuis le début et lui procure une liberté de création qu’elle ne pourrait trouver ailleurs. Sans aucun doute, elle s’est lancée dans cette aventure pour créer MARIGOLD, une marque à l’image de la femme authentique, dynamique et féminine. Un projet qu’elle compte bien voir fleurir avec les années.

Magasinez en primeur la collection Printemps/été sur notre eBoutique et on vous invite également au défilé VIP de Marigold

Lancement festif et défilé de la collection SS16 - MARIGOLD par Marilyne Baril

 

Laisser un commentaire