4x9_recto_apercu

Bleu est une fréquence créative et collaborative #EventFC

Du vendredi 23 septembre au dimanche 9 avril 2017, le seul et unique Musée de la mode de Montréal (363 Rue de la Commune E, Montréal, QC H2Y 1J3) vous propose une immersion dans la couleur bleue et ses multiples nuances à travers des vêtements et des accessoires datant de 1900 à nos jours.

13731552_1334789579882716_5263231472799337587_n

Fréquence bleue , une exposition qui narre du bleu ciel au bleu marine, cette couleur au large spectre ne cesse d’inspirer les créateurs de mode du monde entier, pour le plus grand bonheur de plusieurs générations. Cette exposition regroupe des pièces de designers internationaux tels que Christian Dior, Balmain et Comme des garçons, mais aussi des créations de jeunes diplômés ou étudiants d’écoles montréalaises en mode, en textile, en joaillerie et en maroquinerie : Ivana ArayaAriane Brunet-Juteau, Julie Carmichael, Amaris Chow-Santos, Gaëlle Couléard, Claire DouérinMariane LaforestMercedes Morin, Marie Petit, Caroline Rivière, Lila Rousselet, Karen Quirion (KQK)Virginie Turcot-Lamarre (Louve Montréal)

VOUS AIMERIEZ AUSSI NOTRE SÉLECTION DE LOUVE MONTRÉAL

One more thing…

Nous vous annonçons un beau partenariat avec le Musée de la mode de Montréal . On vous donnera des précisions très bientôt 😉

VOICI QUELQUES INDICES

Des commentaires sur “Bleu est une fréquence créative et collaborative #EventFC

  1. Pingback: À la rencontre de l’indigo et les influences ethniques en création textile #EventFC – fibrescollectives

Laisser un commentaire