Classiques-ou-audacieux,-les-noeuds-papillon-de-Union-Bow-Tie-sont-des-accessoires-qui-traverseront-le-temps

Classiques ou audacieux, les noeuds papillon de Union Bow Tie sont des accessoires qui traverseront le temps #DesignerFC

Les nœuds papillon, que ça soit pour le bureau, pour un 5 à 7 ou pour un mariage, on peut dire qu’il est un incontournable dans la garde-robe masculine contemporaine.

 

Qualité, artisanale et savoir-faire démontré. Voici les valeurs que l’on retrouve chez les accessoires de la marque Union Bow Ties. Créé et produit à Montréal, l’entreprise de nœuds papillon sort du lot avec ces imprimés à la fois audacieux et funky, qui peuvent être porté à n’importe quel type d’événement. À nouer soi-même, un item difficile à trouver autant en ligne qu’en magasin, ce petit bijou vient avec des instructions simples pour l’attacher.

Classiques ou audacieux, les noeuds papillon de Union Bow Tie sont des accessoires qui traverseront le temps-001

Présenté dans une boîte sophistiquée, cet accessoire peut rehausser un ensemble de façon amusante. Ces nœuds faits à 100 % coton de première qualité et en partie biologique, viennent dans plusieurs imprimés colorés et indémodables. Distribués à quelques points de vente locaux, dont Fibres Collectives, ils ont réussi à vendre leurs produits à l’échelle internationale.

12038286_315424568581426_2618020429284355642_n

Classiques-ou-audacieux,-les-noeuds-papillon-de-Union-Bow-Tie-sont-des-accessoires-qui-traverseront-le-temps-005

Classiques-ou-audacieux,-les-noeuds-papillon-de-Union-Bow-Tie-sont-des-accessoires-qui-traverseront-le-temps-003

Classiques ou audacieux, les noeuds papillon de Union Bow Tie sont des accessoires qui traverseront le temps-002

Union-Bow-Tie-Instruction

Union Bow Ties a été créée par deux esprits créatifs soit : Marie-Ève Filteau, la designer et Sylvain Toulouse, le directeur artistique. Chacun possède une expertise différente à leur entreprise, apportant un grand soin à l’image de leur marque. Elle a étudié en design de mode au cégep Marie-Victorin, pour ensuite, aller travailler à l’atelier de costumes du Cirque du Soleil. Le directeur artistique possède une douzaine d’années d’expérience en tant que directeur artistique et designer graphique. Tous deux apportent leur touche dans ce qu’ils produisent et présentent chez Union Bow Ties.

Laisser un commentaire