IMG_8908_PSD_HR_1920_alexandre_guilbeault

Exposition Ballet – L’événement qui rallie le talent montréalais

La création d’un événement n’est pas de tout repos, soyons franc ! Ça vous garde éveillé jusqu’à tard le soir, vous fait écrire des détails à tout moment de la journée; dans votre main, dans une note envoyée à vous-même sur Facebook et même sur des bouts de serviette de table en papier, ça donne parfois des vertiges et vous fait redécouvrir le mode vocal sur vos téléphones (de mon côté, je ne suis pas certaine d’aimer cette redécouverte, mais bon…). Par contre, des projets comme celui-là vous donne envie d’en faire plus, de créer quelque chose de différent, de partager à votre façon votre vision des choses. Ce que nous désirons partager avec vous grâce à cette exposition, c’est la beauté de la ville de Montréal et des artistes qui lui donnent son souffle.

L’Exposition Ballet vient d’une envie de communauté, l’idée que peu importe l’art, il est possible d’être connecté, d’être en symbiose. Dans quelques semaines, nous pourrons enfin vous présenter cette idée, une idée qui s’est transposée en une trentaine de photos de 36” x 48”, un parcours de mannequins vêtues par des designers montréalais·es et le tourbillon des pointes de ballet. Peu importe votre passion, vous serez épaté·e·s par le talent du photographe Alexandre Guilbeault, par son approche photographique, il a su marier avec aisance les lignes architecturales de Montréal et la grâce de Sarah Kingston, soliste des Grands Ballets Canadiens, et Mahomi Endoh, ancienne première soliste, ballerines des Grands Ballets de Montréal. Ces dernières portant les créations des designers locaux de Fibres Collectives dont Noémiah, Elisa C-Rossow, Héricher, ByKilani, Marigold par Marilyne Baril, Pauze atelier, Anne-Marie Chagnon, Unbound Soul, Méla par Mélanie Laplante et Odeyalo.

 

L’Exposition Ballet vient d’une envie de communauté, l’idée que peu importe l’art, il est possible d’être connecté – Cliquez pour tweeter

 

Venez découvrir cette exposition qui rallie avec conscience différentes formes d’arts et notre amour pour notre ville. Le vernissage est le 17 août, les portes ouvriront dès 16h jusqu’à minuit et l’exposition se poursuivra jusqu’au 20 août. Une invitation qui s’adresse aux collectionneur·euse·s de photos, aux amoureux·ses de la danse, aux chercheur·euse·s de talents québécois, aux admirateur·trice·s de la ville de Montréal.

Faites savoir votre intérêt sur notre évènement Facebook

Achetez vos billet ici : expositonballet.eventbrite.com

Categories: #EventFC

À propos de Patricia Martin

Patricia Martin est une collectionneuse de projets. Tous les projets auxquels elle participe ou qu'elle fait naître ont en commun la protection des humain.e.s et non-humain.e.s. Elle veut prendre part au changement du monde de la mode ainsi elle s'est donné comme mission de faire découvrir la mode éthique locale et de la promouvoir par l'éducation.

Laisser un commentaire