fashion-preview

Fashion Preview #7, le talent montréalais à l’honneur

Pour une 7e édition, les acheteurs et le public peuvent découvrir les créateurs qui font rayonner la mode montréalaise, grâce à Fashion Preview, mis en place par Emanuela Lolli. Retour sur la première soirée de Fashion Preview #7,  où la créativité était au rendez-vous. Cette saison, les manches surdimensionnées étaient à l’honneur. Nous les avons aperçues lors des défilés du Collège LaSalle, de Brit Wacher et d’Helmer. Encore une fois, le Collège LaSalle s’est démarqué par sa créativité et a innové avec ses tricots et ses matelassés surdimensionnés. Bravo à Milan Tanedjikov et à ses élèves!

lasalle

Le runway de Brit Wacher était coloré et ludique. La designer a créé des jeux de color blocking et de damiers amusants. Laçages et bustiers venaient compléter ses looks.

brit-wacher

Naïké, fidèle à la tendance sport chic, a proposé des styles féminins et masculins structurés et teintés de bourgogne et de vert. Coup de coeur pour ses sublimes manteaux et pull-overs!  Les sacs Holdur et ShoeShoeBags venaient compléter ses looks, accompagnés des tuques Gibou.

Naike

On a eu droit à deux représentations du défilé d’Helmer, qui fêtait hier son anniversaire. Du côté des habits, il mélangea audacieusement les carreaux et les rayures, parfois en total look, parfois déconstruits. Ses autres pièces furent un clin d’oeil à une tendance révolutionnaire, avec ses looks en denim appliqués et son magnifique ensemble final d’un rouge éclatant.

Helmer

Assistez ce soir aux défilés du Cégep Marie-Victorin, de Christian Chenail, de Leinad Beaudet, de KQK et de V-Franz.

Ne manquez pas d’aller visiter le village des accessoires, qui accueille cette saison les créateurs Bijoux Pépine, Coton Mouton, Elisabeth Lehoux, Gibou, Guillotine, Kinsu, Love & Beyond Lingerie, Maison Bourdon et ShoeShoeBags.

Crédits photos : Tioto Photographie

Laisser un commentaire