FCxFP-2016

Fibres Collectives renouvelle l’expérience Fashion Preview en interprétant la nordicité à sa manière #DesignerFC

Du 5 au 7 avril 2016, dès 17h30, à l’Agora Hydro-Québec de l’UQAM, 175 Avenue du Président-Kennedy, Montréal, Fibres Collectives participera à la 5e édition de Fashion Preview. Sous le thème de la Nordicité, Fibres Collectives s’emparera de son Espace Capsule pour présenter, pendant 3 soirées consécutives, une exposition statique de produits créés par ses designers.

Cette édition de Fashion Preview sera célébrée sous la thématique de la Nordicité. Fibres Collectives s’est laissé inspirer par le froid canadien et elle a décidé d’exploiter la nordicité en rassemblant dans une même exposition statique des vêtements et accessoires blancs conçus par les designers de sa plateforme e-commerce. Ces produits seront présentés tout en sobriété en misant sur des matériaux qui rappellent le froid et des couleurs naturelles.

Pour Fibres Collectives, cette 2e participation à Fashion Preview représente une occasion de mettre de l’avant sa plateforme transactionnelle. Pendant toute la durée de l’événement et un peu après, les visiteurs seront invités à acheter les produits exposés directement sur sa boutique en ligne. FC encourage aussi le public à visiter sa plateforme pour accéder à du contenu exclusif, suivre de près l’événement et se procurer les produits « nordiques » des designers. Le mot-clic #BoutiqueFC est à privilégier pour obtenir plus de détails et suivre l’actualité de FC pendant Fashion Preview.

Fibres Collectives est fière de s’associer pour une seconde fois à Fashion Preview, événement mode incontournable à Montréal qui se donne comme mission de promouvoir le design émergent. Pour FC, c’est un honneur de figurer parmi les participants, car l’événement lui permet de se faire connaître au yeux d’un plus large public et de continuer à propulser et faire rayonner les designers d’ci.

Voici quelques itèms de la collection capsule

Et tous les produits ici

fibres-collectives-x-fashion-preview-Rectangle-shop

Les designers de Fibres Collectives à la 5e édition de Fashion Preview :
Atelier Martin Dhust, Camillette, Coton MoutonElla Dugré, Holdur, Jennifer Glasgow, Les Enfants Sauvages, Louve Montréal, Maillagogo, Maison Bourdon, Matu, Marc de Storm, Marigold par Marilyne Baril, MELA par Mélanie Laplante, Meemoza, Métamorphose, Miss Cocotte, Mistinguett, Naïké, Nina.Nanas Jewelry, Noémiah, PKY Design, Tshu, Vaiken, Velvet Moustache

Événement facebook ici

Les billets sont disponibles ici :
http://www.lavitrine.com/event/Fashion_Preview

Des commentaires sur “Fibres Collectives renouvelle l’expérience Fashion Preview en interprétant la nordicité à sa manière #DesignerFC

  1. Pingback: Joyeux temps des fêtes – fibrescollectives

Laisser un commentaire