#FilAiguille-Épisode-9---La-mise-en-marché-avec-Betina-Lou-et-Lowell

#FilAiguille Épisode 9 : La mise en marché avec Betina Lou et Lowell

Au 9e épisode de la série web Fil en Aiguille, la mise en marché avec Betina Lou / Marmier de la designer Marie-Eve Emond et Rachel F / Lowell de Rachel Fortin et Mathieu Mudie. C’est dans ce vidéo qu’on survole la définition, la planification et l’exécution l’ADN d’une marque de Montréal.

Betina Lou offre des vêtements féminins, intemporels et faciles à porter au quotidien. Modernité et tradition s’associent afin de créer des pièces clés aux détails délicats et bien pensés. L’utilisation de couleurs neutres permet aux vêtements de rester polyvalents et de résister à l’épreuve du temps. L’équipe de Betina Lou fait la promotion d’une consommation responsable en privilégiant l’utilisation de matières naturelles, la qualité des finitions et la production locale. La ligne est distribuée dans plus de 25 points de vente ainsi que sur sa boutique en ligne.

#FilAiguille-Épisode-9---La-mise-en-marché-avec-Betina-Lou


 

VOUS AIMERIEZ AUSSI NOTRE SÉLECTION DE PRODUITS #MADEINMONTREAL


LOWELL est le fruit du travail conjoint de Rachel Fortin et Mathieu Mudie, deux artisans, designers et entrepreneurs qui ont voulu créer des sacs unisexes à leur image. Travaillant ensemble depuis plusieurs années pour la marque Rachel F et partageant leur vie, ils se sont inspirés de leur entourage et de leur milieu afin de créer le cadre rêvé pour présenter leurs collections. Le nom de la marque est inspiré de la ville manufacturière du même nom située au Massachusetts, référence à une époque où les produits textiles étaient entièrement fabriqués en Amérique du Nord et où les gens valorisaient le travail et le savoir-faire de ses artisans. L’essence de LOWELL réside dans le fait qu’il s’agit de produits d’ici, confectionnés pour être durables et uniques.

#FilAiguille-Épisode-9---La-mise-en-marché-avec-Betina-Lou-Lowell


 

À la semaine prochaine, 30 juin, pour la Capsule 10 : La représentation avec Agence Ka  et  Culottée. l’Agence

LES ÉPISODES PRÉCÉDENTES

La-première-capsule-de-Fil-en-Aiguille---Le-cahier-d’inspiration-avec-Leinad-Beaudet---Atelier-Wonder-#FilAiguille-#ModeMTL-#FibresCollectives-#BaronMag0

Laisser un commentaire