Holdur,-à-la-fine-pointe-du-chic-et-pratique-#DesignerFC-01

Holdur, à la fine pointe du chic et du pratique #DesignerFC

L’été avance de plus en plus et nos esprits se laissent tranquillement séduire par des rêves d’évasion, l’envie de sortir de la ville et de son chaos particulièrement intense pendant les mois de canicule se concrétise, le désir d’escapade à la campagne et de voyages ne nous quitte plus. Pour les voyageurs aguerris et les nomades dans l’âme comme nous, il existe, croyez-le bien, une entreprise québécoise qui se spécialise dans les sacs de voyage pour un style sans compromis. Parce que voyager c’est bien beau, mais le faire avec style, confort et liberté de mouvement, c’est encore mieux. Immersion dans l’univers prestigieux d’Holdur.

Holdur, à la fine pointe du chic et pratique #DesignerFC-6

Holdur, à la fine pointe du chic et pratique #DesignerFC-8

 

Holdur, à la fine pointe du chic et pratique #DesignerFC-1

 

Holdur, à la fine pointe du chic et pratique #DesignerFC-5

Holdur, à la fine pointe du chic et pratique #DesignerFC-2

Holdur, à la fine pointe du chic et pratique #DesignerFC-7

Holdur, à la fine pointe du chic et pratique #DesignerFC-3

Holdur, à la fine pointe du chic et pratique #DesignerFC-4

Qui aurait pensé un jour que le sac banane pourrait avoir un successeur beaucoup plus chic, luxueux et réinventé? On est loin du sac banane traditionnel en toile qui offre un look vintage, un peu dépassé et qui, bien honnêtement, ne convient pas à tous les types de voyageurs. On doit la naissance d’Holdur à la réinvention de ce fameux fanny pack, pour permettre à la femme active de mener son train de vie habituel avec une liberté de mouvement absolue, et ce sans compromettre le style. Un pari que l’entreprise a relevé avec brio, car il est vrai qu’elle est venue à la rescousse de sa cible en proposant un sac qui sache combler ce besoin, auparavant très peu considéré sur le marché.


VOUS AIMERIEZ AUSSI LES AUTRES PRODUITS DE HOLDUR


 

Holdur mise d’abord sur la qualité de ses matériaux et la confection. En gardant ses priorités bien claires, elle s’est hissée au top des entreprises dans le monde de la maroquinerie haut de gamme et joue désormais avec les grands de cette industrie. La sélection du cuir est une étape déterminante, ça se fait dans les règles de l’art et le choix se fait avec une attention méticuleuse et soignée. L’entreprise opte pour des peaux douces et résistantes, ce qui confère aux sacs une allure raffinée, impeccable et une versatilité incroyable. Le souci des détails fait aussi partie de la qualité du produit, que ce soit la boucle métallique, la ceinture, la fermeture à glissière ou le fil utilisé, rien n’est laissé au hasard et toutes ces composantes ont été choisies avec le plus grand soin. Pour voyager avec style, tout en confort et en élégance, c’est Holdur. En plus, les sacs sont cousus à la main par des artisans montréalais, donc comment refuser? Un investissement qui vous ouvrira toutes les portes.

Photographe Yannick Alain Gauthier
Styliste Emmanuelle Neron
Coiffure Patrick G. Nadeau
Maquillage Jacinthe Benoit
Models Marie-Ève Tremblay, Nils Fluck at Folio Montreal, Paul Mason at Paul Mason Management
Assistants Anna-Maria Van Kösensträm, Kacy Renvillard

Laisser un commentaire