Fibres Collectives - Il est où le fun en mode

Il est où le fun en mode ?

À la Soirée Mode Collège LaSalle bien sûr. La Soirée Mode Collège LaSalle (SMCL) est un espace de possibilités infinies. Une expérience qui catalyse la liberté et la créativité de la mode tout en questionnant le statu quo de la société moderne.

Soirée Mode Collège LaSalle‎Soirée Mode Collège LaSalle 2ème édition1

Pour la deuxième édition, les étudiants de deuxième année de commercialisation de la mode du Collège LaSalle vous invitent à la SMCL qui se déroule en deux jours, soit le vendredi 20 novembre à 18 h et à 20 h ainsi que le samedi 21 novembre à 16 h 30 et à 18 h 30, à la salle Jean-Paul-Morin du Collège LaSalle, situé au 2000, rue Sainte-Catherine Ouest.

Soirée Mode Collège LaSalle‎Soirée Mode Collège LaSalle 2ème édition

Cet événement mettra en lumière les tendances de la saison à travers cinq défilés:

  • MUSE
    MUSE est un univers d’innovation et de créativité. La mode est une toile blanche aux milles et une possibilités. L’art prend source dans la moindre banalité. MUSE est une présentation vivante où tous vos sens seront stimulés.

#MUSE

  • 452B
    ERREUR : CODE 452B – MESSAGE NON-DISTRIBUÉ. ÊTRE NON-IDENTIFIÉ! ERREUR : CODE 452B – MESSAGE NON-DISTRIBUÉ. ÊTRE NON-IDENTIFIÉ! ERREUR : CODE 452B – MESSAGE NON-DISTRIBUÉ. ÊTRE NON-IDENTIFIÉ!

#452B

  • [NAWRM]
    [Nawrm] est une critique ironique d’une sous-culture ultra-conformiste dans laquelle se rejoignent l’unité, l’androgynité et la simplicité.

#NAWRM

  • TRNS
    TRNS. Transition. Accablé de la constante pression de la performance à tout prix, l’épuisement s’imprègne dans chaque action, évoluant vers une société léthargique. Noyé dans le statu quo, la réaction force une transition vers l’agression passive.

#TRNS

  • ODDITY
    ODDITY vous plonge dans un monde absolument extraordinaire. On y célèbre tous les individus parfaitement imparfait. Vous y trouverez des aspects du cirque d’antan avec les tendances de demain.

#ODDITY

Les billets pour la SMCL sont disponibles sur place avant les shows. Dû à la popularité de l’évènement, il ne reste que des billets pour le vendredi 20 novembre à 18 h et le samedi 21 à 16 h 30.

Photos : Sébastien Roy


[rev_slider main]

Laisser un commentaire