defile

Je t’aime en chocolat: le rendez-vous mode et gourmand

Nous restons dans les festivités du mois de février qui s’annonce riche en célébrations ! Du 5 au 7 février prochains se tiendra la 5e édition du Salon Je t’aime en chocolat, il prendra place au Marché Bonsecours dans le Vieux-Montréal.

Une programmation des plus attrayantes, le chocolat décliné sous toutes ses facettes, qui risque de faire fondre tous les gourmands et les adeptes de chocolat. Des activités gratuites sous le thème rassembleur du chocolat et de la découverte du cacao, il y en aura pour tous les goûts et les visiteurs auront la chance d’explorer en profondeur cet univers alléchant. L’événement parfait pour partager votre amour du chocolat et réveiller vos papilles !

L’occasion d’aller à la rencontre de maîtres chocolatiers, confiseurs, pâtissiers et artisans gourmands de grand talent. Les portes du Salon s’ouvriront dès le 5 février à 12 h en compagnie de la marque Cacao Barry pour commencer votre immersion dans cet univers et pour partager les dernières tendances chocolatées. Vous pourrez aussi assister à de nombreuses démonstrations gourmandes tout au long du weekend.


defile1Source: jetaimeenchocolat.com

Mais ce qui attire particulièrement notre attention chez Fibres Collectives, c’est l’association chocolat et mode ! Improbable direz-vous ? Et pourtant, c’est un volet de l’événement qui pique la curiosité et enchante les visiteurs ! Plusieurs défilés auront lieu le samedi et le dimanche à partir de 14 h 30. Un premier défilé où le cinéma d’animation sera tout à l’honneur avec des enfants qui défilent dans leurs créations coup de cœur. Suivra le deuxième défilé « Chocolat en tête », le nom vous met déjà en haleine. Pour l’occasion, les ballerines de l’École Rose Marie Mullen défileront avec de magnifiques chapeaux en chocolat. Et pour terminer en beauté, les designers et les chocolatiers s’unissent pour présenter des créations incroyables à l’image du talent d’ici lors du défilé « Chic et Choc ». Les designers Anne de Shalla, Niapsou, Liakym et Prisca Mara seront de la partie et vous en mettront plein la vue avec leurs alliés chocolatiers.

Un rendez-vous à ne pas manquer !

défiléSource: jetaimeenchocolat.com

Pour tous les détails de la programmation, consultez jetaimeenchocolat.com

12647376_1026892324033495_9087022635733028297_n

Photo d’en-tête: jetaimeenchocolat.com


VOUS AIMERIEZ AUSSI

Laisser un commentaire