JENNIFER GLASGOW

Jennifer Glasgow

Originaire des Prairies, Jennifer Glasgow a fait ses études en arts visuels. Elle a alors découvert une passion en confectionnant des costumes pour des drag queens et autres artistes performant sur scène. C’est en 1998 qu’elle va à la Banff School of Arts pour parfaire ses techniques de costumes en ballet, théâtre et chapellerie. Elle se fait alors remarquer par le Cirque du Soleil, pour qui elle confectionnera des chapeaux pour leurs spectacles.

Étant inspirée par le monde de la création, elle se lance dans l’aventure de l’entrepreneuriat. Avec des amis, elle ouvre un espace collectif pour les artistes dans le Mile End, nommé Local 23. Suite à un engouement pour les vêtements uniques de designers, elle ouvre un deuxième espace sur le Boulevard Saint-Laurent, la boutique Général 54.

Jennifer Glasgow crée sa propre marque, inspirée des montagnes et des vallées de ses Prairies natales. Sa marque se veut authentique. Attentionnée aux details et à la qualité, elle utilise des tissus biologiques et travaille avec des artistes couturières à l’élaboration de chacune de ses collections.

Marque: Jennifer Glasgow
Designer: Jennifer Glasgow
Site: jenniferglasgowdesign.com