FP16

Les looks qui nous font rêver au Fashion Preview

Denis Gagnon, Leinad Beaudet, Brit Wacher, Naïké, Les Enfants Sauvages, Joncas… De grands noms étaient au rendez-vous pour présenter leur collection printemps-été 2016 à la quatrième édition du Fashion Preview @Fashion_Preview la semaine dernière. L’événement, qui a eu lieu dans les sublimes espaces de la Maison Ogilvy @MaisonOgilvy, est maintenant un incontournable pour les adeptes de mode.

Nous avions d’ailleurs une installation pour présenter les designers qui seront présents sur notre plateforme de vente en ligne sous peu, notamment Marilyne Baril, Matu, Maillagogo, Noémiah, Créations Métamorphose, Martin Dhust, Miss Cocotte, Tshu, Vaiken, Jennifer Glasgow, Impair, Velvet Moustache et Maison Bourdon.

IMG_2927_PSD_HR_alexandre-guilbeault_fc

Photographe : Alexandre Guilbeault @AGuilbeault

Voici donc notre top 5 des défilés qui nous ont charmés pour la chaude saison.

#1 – Leinad Beaudet @LeinadBeaudet

Magnifiques contrastes noir / blanc, silhouettes affinées et contemporaines conservant uniquement l’essentiel. Daniel Beaudet est fidèle à ses habitudes; ses découpes sont parfaites, tout comme l’est son choix de matières, intemporelles et légères.

Leinad_Beaudet-01

#2 – Denis Gagnon @DENIS_GAGNON

Le créateur nous atteint droit au coeur. Sous une musique dramatique, un défilé mystique mettant en vedette un mannequin unisexe. Une splendide collection conçue de lin et encadrée de volants impeccables, romantiques.

Denis_Gagnon-01

#3 – Naïké @Naike_by_Tuan

Par cette collection chic et sobre aux allures sportives, le designer derrière la marque Naïké nous démontre qu’il a parfaitement compris l’ère du mini-moi. Il nous présente des looks parfaits pour les tout-petits et les parents d’aujourd’hui.

naike

#4 – Brit Wacher @britwacher

Avec ses jeux de couleurs et de transparence, Brit Wacher nous impressionne encore en proposant des angles audacieux. Ses mannequins qui parcourent l’historique Maison Ogilvy présentent une grande force derrière leur douce féminité.

Brit_Wacher-01

#5 – Hutchison @byHutchison

Candide légèreté de l’être, voilà ce que nous inspirait le défilé d’Hutchison. Empreints de douceur, avec leurs teintes bleu ciel alliées au noir et au blanc, les looks rappelaient le confort du chaud soleil.

Hutchison-01

Source pour les photos : Bureau de la mode @BureauModeMtl / Photographe : Vincenzo D’Alto @vingenz

Merci mille fois à Emanuela Lolli, qui orchestre parfaitement ce bel événement mode !

 

Des commentaires sur “Les looks qui nous font rêver au Fashion Preview

  1. Pingback: Une soirée Art & Bulles des plus élégantes avec Leinad Beaudet – fibrescollectives

Laisser un commentaire