Messieurs,-c’est-possible-d’avoir-du-style-à-bicyclette-avec-Marc-De-Storm-#DesignerFC-MS-1597

Messieurs, c’est possible d’avoir du style à bicyclette avec Marc De Storm #DesignerFC

C’est d’abord dans la démarche que la jeune entreprise Marc De Storm se démarque. L’envie de réinventer la façon de faire dans l’industrie de la mode est bien palpable dans l’esprit du duo créateur Marc et Brendon Storm veulent proposer autre chose et s’éloigner du modèle habituel des deux collections par année. Ils offrent des vêtements pour hommes plus standards, créent des produits de qualité et défendent l’idée d’une mode durable. Des vêtements intemporels, fonctionnels et classiques qui répondent aux besoins de l’homme urbain et s’adaptent à son mode de vie actif. La recherche d’une fusion parfaite entre le moderne, le minimalisme et le cyclisme. Marc nous avoue qu’ils ne s’inspirent pratiquement pas des tendances pour créer leur collection, ils misent plutôt sur le côté utilitaire des vêtements. La collection prend vie au moment du choix des matières. Ils privilégient les fibres naturelles, coton organique, bambou, laine de mérinos (notre guide d’entretien de la laine), combinées avec du spandex et du polyester pour leur propriété résistante. Ils pensent à tout et font dans le détail, des bandes de tissu réfléchissant sont ajoutées aux cols des chemises ou aux manches pour combler les cyclistes. L’idée d’offrir un produit fonctionnel ne les quitte jamais. L’entreprise sait s’entourer des bonnes personnes pour grandir et projeter une image qui reflète les piliers de la marque : la tradition, le minimalisme et le style urbain.

Messieurs,-c’est-possible-d’avoir-du-style-à-bicyclette-avec-Marc-De-Storm-#DesignerFC-2168-E-72

Messieurs,-c’est-possible-d’avoir-du-style-à-bicyclette-avec-Marc-De-Storm-#DesignerFC-2245-E-72

Messieurs,-c’est-possible-d’avoir-du-style-à-bicyclette-avec-Marc-De-Storm-#DesignerFC-2244-E-72

Messieurs,-c’est-possible-d’avoir-du-style-à-bicyclette-avec-Marc-De-Storm-#DesignerFC-2260-E-72

Messieurs,-c’est-possible-d’avoir-du-style-à-bicyclette-avec-Marc-De-Storm-#DesignerFC-2281-E-72

Messieurs,-c’est-possible-d’avoir-du-style-à-bicyclette-avec-Marc-De-Storm-#DesignerFC-2295-E-72

L’entreprise voit le jour en 2014, alors que la première collection capsule Marc De Storm est lancée au printemps. Un projet qui germait depuis déjà longtemps dans la tête de ses créateurs. Marc et Brendon ont fusionné leurs passions respectives, le design de vêtements pour l’un et le vélo pour l’autre. Quels sont leurs plus grands défis? D’une part, arriver à trouver les bons collaborateurs, surtout au début. Ceux qui partagent la même vision et qui pourront faire avancer l’entreprise. D’autre part, être capable de tout faire sans jamais rien négliger. Il n’y a pas beaucoup de place à l’erreur, mais c’est un travail qui leur apporte beaucoup de fierté et de gratitude.

Leurs produits viennent d’arriver dans notre boutique en ligne, alors allez y jetez un coup d’œil! Messieurs, vous serez séduits.

Laisser un commentaire