Messieurs,-pour-du-confort,-de-la-durabilité-et-une-silhouette-d’enfer,-ça-se-passe-chez-BOB!-#DesignerFC-01

Messieurs, pour du confort, de la durabilité et une silhouette d’enfer, ça se passe chez BOB! #DesignerFC

Lancée officiellement en février 2016, à peine quelques mois plus jeune que Fibres Collectives, cette nouvelle griffe de sous-vêtements pour hommes dessinée et produite au Québec fera, sans aucun doute, parler d’elle.
D’abord, pour son nom ludique et rafraîchissant et surtout pour ses caleçons complètement accessibles, colorés et destinés à l’homme moderne friand de produits locaux! (Mesdames et) Messieurs, nous vous présentons : BOB!

IMG_2103.jpMessieurs,-pour-du-confort,-de-la-durabilité-et-une-silhouette-d’enfer,-ça-se-passe-chez-BOB-#DesignerFC-g

BOB, c’est le nouveau-né de Mia Van der Heyden et pour sa toute première collection, la designer mise sur la diversité et l’originalité des pièces en faisant du confort sa plus grande priorité. Elle vogue sur la simplicité et le quotidien pour nous présenter des sous-vêtements versatiles qui parlent aux hommes de tous les jours et de toutes les silhouettes.

Messieurs,-pour-du-confort,-de-la-durabilité-et-une-silhouette-d’enfer,-ça-se-passe-chez-BOB-#DesignerFC-mia
Mia Van der Heyden designer de BOB

C’est elle le cerveau de l’affaire, présente à toutes les étapes du processus, elle multiplie les chapeaux. D’ailleurs, elle s’est recyclée en photographe le temps de la réalisation du lookbook. Mia tenait à utiliser un modèle plus représentatif de la clientèle à laquelle elle s’adresse, un homme qui s’éloigne un peu des codes typiques du magazine pour laisser place à plus d’authenticité, plus de réalisme et arriver à rallier la gent masculine. Bien consciente des envies de ses clients et soucieuse du mode de vie écoresponsable et de l’environnement, la designer offre avec cette première collection BOB des sous-vêtements tout en confort, en durabilité et en élégance. Et la matière y est pour beaucoup, un mélange de coton biologique, bambou et élasthanne s’assurera de garder messieurs au frais pendant tout l’été et leur permettre une liberté de mouvement incroyable. Avec BOB, Mia veut donner la chance aux hommes de se sentir habillés et libres de porter ce qu’ils désirent. Elle leur offre la diversité et leur promet une silhouette d’enfer, rien de moins. Un nouveau monde avec #mesbob !

Laisser un commentaire