mini-TSHU,-un-grand-produit-aussi-utile-que-joli-pour-vos-enfants!-#DesignerFC

mini-TSHU, un grand produit aussi utile que joli pour vos enfants! #DesignerFC

Le Québec a connu un mini-baby-boom il y a peu de temps. Nos amis cools qui fréquentaient les 5 à 7 assidûment gagnent en maturité et décident de fonder des familles. Une nouvelle de générations de parents idéalistes et branchés est née et elle recherche des produits qui correspondent à leur valeur pour leurs minis.

Photo--Daniel-Bernard

1903981_249370921910245_637417244_n

Ainsi, Marion et Thomas ont conçu mini-TSHU pour leur jeune fils Olivier, et pour vos enfants. Le mini-TSHU arbore des motifs aussi voyants que son aîné le TSHU avec une touche plus enfantine. La débarbouillette/mouchoir est unique en ce qu’il est doublé avec de la ratine de bambou biologique, non teinte, non blanchi et extrêmement doux. Pensez à la plus douce serviette de bain que vous ayez eu la chance de toucher dans votre vie. Pour inspirer vos petits à déjà voir plus loin que le bout de leur nez, chaque mini-TSHU porte fièrement le nom d’un enfant marquant; Anne Frank, Jeanne d’Arc, Malala Yousafzai, Samantha Smith, Hector Pieterson et bien d’autres.

mini-tshu-slider-4

mini-tshus-2-washcloth

13043401_544369519077049_8989549590281453925_n

Adieu les provisions à n’en plus finir lorsque vous sortez de la maison. Avec le mini-TSHU, vous remplacez lingettes, débarbouillettes, mouchoirs de papier. De plus, ce mouchoir écolo, éthique, absorbant et mignon à souhait peut servir à remédier à tout imprévu de la vie de parents. Vos petits adoreront et certains adopteront leur TSHU comme doudou!


 

VOUS AIMERIEZ AUSSI LES GRANDS TSHU

P.-S. Lors de notre marché au Marché de Possibles, dû à la douceur du mini-TSHU, une conférencière a procuré un pour éponger son visage durant ses présentations. Comme quoi les mini-TSHU sont conçus pour les petits, mais des grands peuvent en utiliser aussi!

Oh! n’oublies pas de visionner notre 5e épisode du web série Fil en Aiguille pour en connaitre plus sur TSHU.

Image d’en tête : Jimmi Francoeur

Laisser un commentaire