MISTINGUETT

ANNIE DAIGLE ET JESSICA VENNE

 

Annie et Jessica sont deux jeunes femmes dans la vingtaine partageant la même passion pour la mode. Après s’être rencontrées par le biais d’un emploi dans l’industrie du vêtement, les deux femmes décident de s’associer pour un projet d’entreprise, une entreprise de lingerie féminine, Mistinguett Lingerie.

C’est grâce au programme des Jeunes Entrepreneurs du Québec (JEQ) que Jessica connaît aujourd’hui ses capacités d’entrepreneure. Nommée vice-présidente à la production de la petite entreprise de son école, elle apprend à gérer la production de sacs à main sous la supervision de professionnels de l’entrepreneuriat. Suite à sa participation à ce programme, Jessica débute ses études en Design de mode au CÉGEP Marie-Victorin à Montréal-Nord. Passionnée par la création, la gestion et l’apprentissage, elle obtient avec succès son diplôme en 2010.

Déjà au secondaire, Annie caresse le rêve de posséder un jour sa propre entreprise, être son propre patron. Suivant sa passion, elle poursuit ses études en design de mode, ou elle se découvre un amour pour la lingerie. Suite à l’obtention de son diplôme, elle travaillera pendant un an avant d’effectuer un retour aux études en gestion de production de vêtement, dans le but d’acquérir des connaissances de gestion qui l’aideront dans le démarrage d’une entreprise.

Avec les compétences qu’elles ont acquises au fil des ans, leur passion pour la mode, leur amour de la lingerie, Jessica et Annie se lancent en affaire ayant pour but ultime de satisfaire les besoins de la femme en leur offrant des sous-vêtements de qualité supérieure alliant confort et élégance.

Marque: Mistinguett
Designer: Annie Daigle et Jessica Venne
Site: mistinguett.ca