Print

Pour l’amour du Québec !

En cette journée de fête nationale, nous tenons à souligner le travail remarquable des créateurs québécois. Malgré l’année qui fut difficile pour l’industrie de la mode, ces designers persévèrent, se serrent les coudes pour avancer, affrontent le « fast-fashion » et s’adaptent à un mode de consommation qui change, et ils le font d’une manière éthique et respectueuse de l’environnement.

Machine

Encouragez la mode locale et offrez-vous un cadeau pour l’amour du Québec et des produits de qualité. En cette occasion spéciale, nous vous invitons à arborer vos vêtements fabriqués localement.

Si chaque consommateur dépensait chaque année 30$ de plus pour des produits québécois, notre économie bénéficierait en 5 ans, d’un milliard de dollars supplémentaire. En plus d’être bénéfique pour notre économie, l’achat local permet la création d’emplois, la rétention de la main d’oeuvre qualifiée et une meilleure qualité de vie dans les régions.

Voici quelques inspirations pour faire la fête façon locale. Soyez fiers d’être québécois et de porter des marques fabriquées ici !

1. Robe Blue Hawaii, Annie 50 / 2. Maillot à pois, Mimi Hammer / 3. Robe Manta, Jennifer Glasgow / 4. Collier Cristal et bijou Cristal bleu serein, Mela par Mélanie Laplante / 5. Top Marco et short Blue Hour, Eve Gravel

L’équipe de Fibres Collectives vous souhaite une joyeuse fête nationale du Québec !

Laisser un commentaire