#FibresCollectives-Mode-Fashion-Montreal-Design-Designer-fibres-collectives-Rad-Hourani,-designer-de-mode,-créateur-contemporain-à-l'Arsenal-Montréal

Rad Hourani, designer de mode, créateur contemporain à l’Arsenal Montréal

Après avoir été un des membres invités de la Chambre syndicale de la Haute Couture de Paris @FFCouture en janvier 2013, Rad Hourani @RADHOURANI, designer de mode, créateur contemporain, retourne dans son pays adoption pour une exposition à l’Arsenal Montréal.

Arsenal-Hourani

Neutrality, Rad expose ses œuvres vidéos et sculptures traitantes des distinctions imposées par notre société sur les individus venus des différents coins de la planète. Regroupées en cinq notions conceptuelles, les pièces de cette exposition forment un tout qui est en soi une œuvre d’art monumental. À sa manière, il met en lumière les fondements de notre système social, religieux, économique, sexuel et géopolitique en proposant la neutralité comme nouvelle vision universelle. Via cette exposition, Rad préconise la modernité pour une odyssée sans nation, sans genre, sans âge, sans race, sans limites, et libre de conditionnement.

A photo posted by RAD HOURANI (@radhourani) on

A photo posted by RAD HOURANI (@radhourani) on

L’accès est gratuit pour le vernissage du jeudi 5 novembre, de 18 h à 21 h. L’exposition se poursuivra jusqu’au 17 janvier 2016. Accès payant à compter du 6 novembre (10 $).

Laisser un commentaire