RÈGLEMENT DU CONCOURS FÊTE DES MÈRES MÉLA X FC

RÈGLEMENT DU CONCOURS FÊTE DES MÈRES MELA X FC

Le concours est organisé par Fibres Collectives S.E.N.C. et MÉLA (le Commanditaire) et est ouvert aux résidants du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité, à l’exclusion des employés de ces entreprises, de leurs sociétés mères et des sociétés du même groupe, de leurs représentants, de leurs concessionnaires et mandataires, des fournisseurs ainsi que des personnes avec qui ils habitent.

  1. La période de concours débute le 3 mai 2017, à 20:00, et se termine le 8 mai 2017 à midi, la date limite de participation. Aucun achat requis. Toutes les heures correspondent à l’heure de l’Est.
  1. Comment participer : Dites-nous lequel de ces cristaux représente le plus votre maman via nos pages Facebook ou Instagram et courez la chance de gagner un pendentif MÉLA en cristal de verre entièrement fait main: doux, lumineux ou cristallin, comme le coeur d’une maman!
  1. Prix : Les participants courent la chance de gagner une (1) pendentif MÉLA en cristal de verre d’une valeur de 65$ qui vous sera livré chez vous ou chez votre maman sans frais. Le gagnant ne peut choisir de recevoir la valeur en argent du prix à la place de celui-ci. Aucune substitution, cession ou transfert du prix ou d’une partie de celui-ci n’est autorisée.
  1. Sélection des personnes gagnantes :
    Le 8 mai 2017, à 13h, un tirage au sort parmi toutes les participations admissibles reçues sera fait à Montréal (Québec). Pour être admissible, le participant devra avoir indiqué son choix favori sur Facebook ou Instagram. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations reçues. Le participant sélectionné sera avisé par Facebook ou par Instagram à la date du tirage et doit répondre dans les deux (2) jours ouvrables qui suivent la réception de l’avis. Si un participant sélectionné ne se conforme pas au Règlement du concours, il sera disqualifié et ne recevra pas le prix et un autre participant pourra être sélectionné parmi les participations admissibles restantes. Le Commanditaire du concours tentera de communiquer avec le participant sélectionné suite à ce nouveau tirage dans un délai d’un (1) jour ouvrable après sa sélection et cette sélection sera par ailleurs soumise aux conditions énoncées dans le présent paragraphe.
  1. CONDITIONS GÉNÉRALES :
    Le concours est soumis aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Les décisions du Commanditaire ou des fournisseurs du concours seront sans appel et exécutoires pour tous les participants. Le Commanditaire ne peut être tenu responsable de toute erreur ou omission dans les documents imprimés ou la publicité associée à ce concours. Toutes les participations deviennent la propriété du Commanditaire. Ce concours sera tenu conformément au présent règlement, lequel peut être modifié par le Commanditaire. Les participants doivent respecter le présent règlement et seront réputés avoir reçu et compris ce dernier en participant au concours. Les modalités du concours, telles qu’elles sont définies dans le présent règlement, ne peuvent faire l’objet d’un amendement ou d’une contre-proposition, sauf tel que stipulé dans le présent règlement. En cas d’incompatibilité ou de contradiction entre la version anglaise et la version française du présent Règlement du concours, la version française prévaudra et régira et contrôlera le Concours. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin d’être tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
  1.  ANNULATION :
    Sous réserve des compétences de la Régie des alcools, des courses et des jeux au Québec, le Commanditaire se réserve le droit de modifier ou d’annuler toute partie du Concours en tout temps pour quelque raison que ce soit et sans préavis.