This-is-better-than-porn,-textes-et-photos-sur-le-désir-et-l'intimité-3

This is better than porn, textes et photos sur le désir et l’intimité

On vous annonce une soirée spéciale qui a de quoi réchauffer votre soirée d’hiver du 10 février. On vous invite au lancement du troisième magazine du blogue montréalais This is better than porn.

Les fondatrices du blogue, Linakim et Olivia, nous offrent une belle façon d’aborder et d’explorer la volupté avec des photos et des textes exclusifs qui ne vous laisseront pas de marbre.

J’avais envie de choses stables
Permanentes
Quelque chose qui colle à l’être
Je voulais que tu me dises dans le jour
Ce que tu me dis la nuit
Dans l’oreille
Et à chaque fois
Que je te voyais
J’avais simultanément
Envie de te parler
Et envie de me pitcher par la fenêtre
Je crois que c’est ça
Des sentiments contraires
Je crois que c’est ça
Des sentiments.

-O

Explorant l’érotisme et la sexualité tout en abordant certains tabous de la diversité corporelle de manière charnelle, on vous invite à découvrir ce blogue lancé en 2012 pour vous donner une petite idée de ce à quoi vous attendre. Mais nul doute que la découverte de ce projet multidisciplinaire vous plonge au plus profond de vos désirs les plus intimes. Alliant soirée de lecture et performance théâtrale remarquée, vos sens serons mis en éveil par des publications jamais lu et jamais vu encore.

This is better than porn, textes et photos sur le désir et l'intimité-1

This is better than porn, textes et photos sur le désir et l'intimité-2


This is better than porn, textes et photos sur le désir et l'intimité-4Source : Olivia Lagacé / thisisbetterthanporn.com

La beauté des photos explicitement subtiles sera accompagnée par une lecture des textes du magazine. Suivit d’une performance surprise des gars de Canadamisole qui mixerons pour l’occasion.

Fibres Collectives vous incite donc à venir célébrer cette soirée toute spéciale concoctée avec amour. Votre plaisir pourra se prolonger avec l’acquisition du magazine composé de 52 pages au coût de 20 $ ainsi que des prints exclusifs. On vous retrouve donc au Quai des brumes (l’entrée est gratuite) à partir de 17h pour une soirée better than porn.

This is better than porn, textes et photos sur le désir et l'intimité

Photo d’en tête : Olivia Lagacé / thisisbetterthanporn.com


VOUS AIMERIEZ AUSSI

Laisser un commentaire