calendrier

Un calendrier de Noël inspirant

 

Le mois de décembre n’est pas encore entamé et on a déjà hâte à Noël. On fait la file dans les cafés pour se procurer un latté au pain d’épices, on s’émerveille devant les vitrines décorées, mais par-dessus tout, on attend avec impatience le fameux calendrier de Noël !

Cette année, Fibres Collectives remplacera les chocolats du calendrier par de l’inspiration pour vos outfits. Chaque jour de décembre, suivez-nous sur Instagram @FibresCollectiv où notre styliste vous proposera des looks du jour adaptés à la température locale, au mood de la journée ou à la période dans le mois. Vous découvrirez alors le travail de plusieurs designers locaux tout en trouvant l’inspiration, ce qui sera aussi excitant que d’ouvrir les petites portes du calendrier traditionnel.

La tendance est aux calendriers de l’Avent personnalisés. Plutôt que d’en acheter un tout fait, pourquoi ne pas en profiter pour le fabriquer vous-mêmes ? Vous pourrez y insérer des petits cadeaux personnalisés, comme des mouchoirs Tshu, des accessoires Matu, ou des bijoux Miss Cocotte par exemple.

diy calendrier

Cliquez ici pour trouver plus d’idées pour votre calendrier DIY.

Bonne inspiration !


 

À NE PAS MANQUER

 

 

Le-e-commerce-s'asscie-avec-la-boutique-physique-pour-créer-un-atelier-D.I.Y.---Marché-de-Noël

Laisser un commentaire