slider_meemoza

Un été tout en rayures chez Meemoza #DesignerFC

Un été tout en confort et en délicatesse avec Meemoza. Quand Fibres Collectives a découvert sa plus récente collection, nous sommes tombés sous le charme des matières et de la simplicité qui émane des pièces. L’envie de retrouver immédiatement la chaleur de l’été s’est emparée de nous pour pouvoir enfiler ces jolis morceaux et se faire griller au soleil. Une collection bien dosée pour une allure désinvolte et mignonne à la fois. Les rayures sont à l’honneur et déclinées sous toutes les formes. Un classique que la designer se plaît à exploiter sans jamais tomber dans l’ennui. Les t-shirts, pulls, jupes et robes à rayures nous rappellent la brise marine de l’été, tendance dont on ne se lassera jamais! Et ô combien confortables seront ces tenues, car les matières de prédilection pour cette collection : le modal et le tencel. Douces et souples étoffes qui vous offrent une liberté de mouvement incroyable. Alors c’est tout en confort et en féminité qu’on attaquera l’été 2016.

Un été tout en rayures chez Meemoza #DesignerFC-Oxford-Ed

Un été tout en rayures chez Meemoza #DesignerFC-Crop-Stone-Ed_1024x1024

Un-été-tout-en-rayures-chez-Meemoza-#DesignerFC-©Michelle-Gagné_Meemoza4

Un été tout en rayures chez Meemoza #DesignerFC-Meemoza2

Un-été-tout-en-rayures-chez-Meemoza-#DesignerFC-©Michelle-Gagné_Meemoza16

Un-été-tout-en-rayures-chez-Meemoza-#DesignerFC-©Michelle-Gagné_Meemoza1

Un-été-tout-en-rayures-chez-Meemoza-#DesignerFC-©Michelle-Gagné_Meemoza2

Un été tout en rayures chez Meemoza #DesignerFC-Modal-Top-Ed

Meemoza est né en 2011, alors qu’Émilie Rioux y pensait depuis son plus jeune âge, passionnée de mode dès l’enfance. Enfin, elle réalisait son rêve. En créant Meemoza, elle a pu fusionner son amour des vêtements et ses valeurs environnementales et personnelles. La designer tient à insuffler dans chaque collection une essence bien à elle et facilement reconnaissable. La nature, la féminité, la conscience, la délicatesse et la nostalgie transparaissent et donnent le ton à des vêtements décontractés et épurés. Elle se laisse inspirer par les voyages, la culture pop et l’humour pour habiller une femme moderne et authentique. Chez Meemoza, les deux mots d’ordre sont la simplicité et l’aisance. Elle crée des pièces décontractées sans jamais négliger le confort. Les matières délicates, naturelles et soyeuses font sa renommée.

Emilie-RiouxÉmilie Rioux, designer de Meemoza

Il n’y a plus aucune raison d’attendre, on vient tout juste de recevoir la collection printemps-été Meemoza dans notre boutique en ligne. Faites vous plaisir, un petit remontant pour combattre la fin de l’hiver et prier l’arrivée de l’été!

Photo : Michelle Gagné Photographe
MUA : Jessica Branchaud Meneses
Mannequin l Model : Nikk DULCEDO Model Management

Laisser un commentaire