sarah-garzoni-narcisse_hommage-a-isidore-et-charles-d-installation-france-fc

Un outfit confortable pour visiter les 63 oeuvres des 7 km d’exposition d’Art Souterrain

Débutant dans le cadre de Montréal en Lumière, jusqu’au dimanche 20 mars 2016, l’équipe artistique, composée de Frédéric Loury, Anais Castro, Marie-Josée Rousseau, vous invite à déambuler dans les sept kilomètres du réseau souterrain piétonnier de Montréal pour y découvrir l’Art Souterraine, édition 2016.

Le festival présente, pour la première fois de son histoire, un nouveau parcours satellite qui permettra aux festivaliers de prolonger leur expérience artistique dans dix lieux culturels montréalais partenaires du festival. Les galeries Castiglione, ELLEPHANT, Joyce Yahouda, Art Mûr, Dazibao, Atelier Circulaire, l’Arsenal, le Musée d’art Contemporain de Montréal, l’Espace Ubisoft et le Goethe-Institut Montréal présenteront des expositions et activités en écho avec le thème L’art doit-il séduire ?

Pour mieux apprécier les 63 projets de 86 artistes canadiens et internationaux, Fibres Collectives a concocté pour vous un outfit confortable. Rien de mieux que le chandail l’Enchantement de Métamorphose et le pantalon Matka de Jennifer Glasgow pour vous donnent que le bien-être nécessaire. Pour vous garder au chaud avec style, on vous suggère un manteau Kanuk, des bottes de la Canadienne, la tuque tombante de Maillagogo et les mitaines de Marilyne Baril. Et on termine avec les boucles d’oreilles petites pyramides en argent de l’Atelier L.A.F et le collier Bête noire no.4 de Louve Montréal.

Un outfit confortable pour visiter les 63 oeuvres des 7 km d’exposition d'Art Souterrain #EventFC
Source : Polyvore

Photo d’en tête : Sarah Garzoni: Narcisse hommage a Isidore et Charles D-Installation-France / artsouterrain.com

Laisser un commentaire