Jennifer-Glasgow

Voyage et aventure avec la nouvelle collection printemps/été de Jennifer Glasgow #DesignerFC

C’est sur fond rose et tout en féminité qu’on découvre la nouvelle collection printemps-été de Jennifer Glasgow. Comme si planait un air de vacances, un vent de fraîcheur et une brise d’été qui se déposent sur le Montréal gris et maussade de la fin-mars.

Des nouvelles pièces de Jennifer Glasgow nous remontent le moral et évoquent le soleil du mois de juillet avec des touches de jaune fièrement assumées, éparpillées un peu partout dans sa collection printemps-été. La designer s’est laissé inspirer par le voyage et les aventures pour créer. Captivée par les environnements et les couleurs des pays étrangers, elle s’imprègne de ces tableaux et des gens qu’elle croise pour concevoir des vêtements vivants et contrastés à l’image de ces cultures intrigantes. Sa collection oscille entre le classique, le rétro et le pétillant par le mélange de matières (coton, viscose, tencel, bambou, lin) d’assemblage, de la finition et des coupes. Ce sera un été tout en motifs et en couleurs chez Jennifer Glasgow, de quoi redonner un peu de mordant à notre garde-robe et célébrer l’arrivée des beaux jours!

Tunique carré Equator Jennifer Glasgow

Robe-trapèze-Ibiza-Jennifer-Glasgow

Robe-à-jupe-plissée-Faroe-Jennifer-Glasgow

Robe jersey rayée Cape verde Jennifer Glasgow

Robe Drifter Jennifer Glasgow2

Jupe-droite-Serene-Jennifer-Glasgow

Chandail ample Global Jennifer Glasgow

Jennifer Glasgow a toujours travaillé, son parcours est rempli de projets excitants et d’expériences multiples dans le domaine des arts. La création de costumes et les arts de la scène l’ont toujours fasciné, elle a croisé le chemin de plusieurs artistes, danseurs et même collaboré avec le Cirque du Soleil. Après un baccalauréat en beaux-arts à Winnipeg, elle décide de venir se poser à Montréal pour poursuivre sa carrière et devenir Jennifer Glasgow Design. On lui doit les deux charmantes boutiques de mode montréalaise, Local 23 et Général 54, situées en plein cœur du Mile-End. Des projets qui la tiennent occupée en plus de se consacrer au design de sa ligne personnelle. Jennifer Glasgow Design est synonyme de classique, d’aventures et de longévité. Ce qu’elle aime par-dessus tout dans son métier, c’est de travailler avec les femmes, ses assistantes et ses clientes l’inspirent quotidiennement et la poussent à persévérer.

Portrait_JenniferJennifer Glasgow, designer de Jennifer Glasgow Design

Crédit photos:
Photo : Manon Parent
Stylisme : Ashleigh Devon Ayles Hayes
Maquillage- coiffeuse- Joanie Lapointe
Mannequins : Rose et Kate – Folio

Laisser un commentaire